Le projet présenté sur Kickstarter a récolté 550 000 dollars alors que l’objectif était de de 35 000 dollars. Il se rapproche…
L’utilisateur peut aussi obtenir les conseils du photojournaliste pour chaque cliché Le principe est simple : un jour, une photo…
Sur un an, la filiale de Google a engendré 1,245 milliard de pertes. La firme de Moutain Vie présente cependant…
Peoplbrain est une start-up lilloise proposant une plateforme d’édition tutoriaux, de guides ou de manuels qui se retrouvent au croisement…
Spotify n’est pas encore présent en Indonésie L’Indonésie semble particulièrement intéresser le site de musique en streaming français. Deezer vient…
Le groupe 118 000 ambitionne de devenir le leader de l’info pratique sur la vie quotidienne, et aide les professionnels…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…