Alors que Google a récemment autorisé le téléchargement de l’ensemble de ses données relatives à un compte Gmail, Microsoft lance…
Pour faire face à la forte croissance de l’Internet en Asie, Google a annoncé l’ouverture de deux nouveaux centres de…
Les introductions boursières de sociétés internet chinoises se succèdent les unes aux autres. La dernière en date est celle du…
BREVE – Les Etats-Unis ne sont plus le premier marché pour la vente d’applications mobiles selon le Wall Street Journal.…
Frenchweb, partenaire de LeWeb’13, vous propose de découvrir les 15 startups qui vont concourir cette année sur la compétition officielle.…
L’éditeur française de logiciels gestion et d’intégration de données open source Talend a levé 40 millions de dollars ce mercredi 11…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…