Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
[startupjour0] FW : Comment avez-vous eu l’idée de votre société? Philippe Cuggia : J’achète beaucoup sur Internet. Tout naturellement, un jour à force…
Plus de 10 millions de Samsung Galaxy Note 3 ont été expédiés des usines depuis son lancement en septembre dernier. C’est Samsung…
La firme basée à San Francisco détrône Facebook, qui a tenu le haut du pavé ces 3 dernières années. Le…
La start-up suisse Jilion a développé un lecteur vidéo en HTML5 qui intéresse Dailymotion dans son offre multi écrans à l’adresse…
Renault a décidé de s’allier à Orange pour expérimenter les usages relatifs à la 4G à bord de ses voitures.…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…