La Ministre de l’Economie Numérique a annoncé hier le lancement de La French Tech, un projet de label censé valoriser…
Nouveau coup de tonnerre dans le commerce de produits culturels en France. Le réseau de librairies Chapitre, qui comprend 53…
Il devra notamment affronter la concurrence de Yongche, un acteur local Uber poursuit son expansion internationale avec l’ouverture de son service…
L’agence Yoda London, spécialisée dans le référencement et le marketing de contenu, a publié une infographie recensant 33 chiffres à connaître…
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
La valorisation finale ressort à 64,5 millions d’euros La startup montpelliéraine MedTech, spécialisée dans la conception et le développement de robots…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…