YouTube et TikTok sont les plateformes de divertissement les plus utilisées par les adolescents américains en 2022 (hors jeux vidéo),…
En collaboration avec FrenchWeb, la société qui donne les moyens aux entreprises d’exceller dans le service client partout et pour…
«Que l’on parle de conservation alimentaire, de la création d’aliments à partir de nouvelles molécules ou même de nourriture animale,…
“ L’excellence relationnelle, telle que nous la développons chez Cofidis, n’a pas de frontière ” Cofidis fête ses 40…
La société de services financiers dédiés aux entreprises Qonto, licorne depuis le début d’année, a annoncé vendredi l’acquisition de son…
«La NFT NYC, c’est un peu le SXSW du monde Web3, mais cette année la conférence a lieu en plein…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…