Lancée en juillet 2016 par Jean-David Blanc, Pierre Lescure et Jean-Marc Denoual, Molotov ambitionne de devenir le «Netflix de la…
Betterise est une start-up française spécialisée dans la télésurveillance et le suivi thérapeutique.
L’approche des présidentielles incite de nombreux acteurs du numériques et lobbyistes à sensibiliser les politiques sur leurs sujets clés. Le…
«Pour notre première acquisition, nous cherchions une opportunité qui nous permettrait de devancer les besoins de nos clients», explique Philippe…
Le groupe Carrefour a annoncé mardi un plan d'investissement dans le numérique de 3 milliards d'euros pour la période 2022-2026.
Ce plan repose sur 1,5 milliard d'euros d'argent public, le reste étant financé par le privé. Il constitue la suite…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…