Dans son bilan annuel de la lutte anti-contrefaçon, PriceMinister fait état d’une baisse de 47% du nombre de marques contrefaites. « 98%…
2013 est une année record pour Samsung, qui a écoulé plus de 10 millions d’unités de son dernier smartphone, le…
Ils sont 99% à se connecter depuis un ordinateur de bureau, 35% à le faire depuis un smartphone et 10%…
FrenchWeb est partenaire du concours Orange NFC Awards, qui vise à soutenir les entreprises et les développeurs qui créent des nouveaux…
La jeune start-up Minilogs vient de boucler un premier tour de table de 200 000 euros mêlant love money et…
Fort d’une audience de 15 millions de lecteurs mensuels, le groupe media entend poursuivre son développement avec un lancement prochain…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…