Il se définit comme « le premier shopbot français dédié à la mode ». Mafringue.com a été lancé ce jeudi 29 août, après une…
« Les opportunités, c’est comme les bus : il y en a toujours un qui arrive. » Des bus, Richard Branson n’en…
Biagio Tumino l’assure : son site de conciergerie n’a rien à voir avec Airbnb. Pas de partenariat, pas de rachat…
Démonstration de 3D Printing à l’espace Business et Innovation de l’#Uemedef, à Jouy-en-Josas (78) du 28 au 30 août. Photo…
Le groupe Hi-Media confiant sur la reprise de l’activité publicitaire France: Hi-Media affiche sur le premier semestre un chiffre d’affaires…
Le 28 août 1963, devant 250 000 personnes, le pasteur afro-américain Martin Luther King prononçait son célèbre » I Have…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…