« Twitter, un outil de leadership pour les patrons ? » C’est l’objet de l’enquête Ipsos réalisée pour l’association Media Aces, dont…
Le projet de lancer le retargeting mobile sur les appareils Apple mené par Tapcommerce… Les revenus de la publicité mobile multipliés par…
Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ». La deuxième édition consécutive…
Vigimila, start-up éditrice d’un outil de benchmarking à destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table…
Vainqueur du Startup Contest organisé dans le cadre du Web2Day, la start-up Payplug s’est lancée en 2012 sur le marché…
Il s’agit de la quatrième augmentation de capital de la jeune pousse, qui avait déjà levé près d’un million d’euros.…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…