La digitalisation de la société et des affaires entraine l’émergence de nouveaux métiers. Au nombre de ceux-ci le Chief Data…
« Les 15-24 ans accros à l’internet mobile ». Loin d’être un « scoop », cette tendance a été décryptée par Médiamétrie dans le…
La plateforme FretBay vient de finaliser une première levée de fonds. Imaginée par Areeba Rehman en 2008, la start-up FretBay…
Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros. Le site…
Selon les dernières études menées par l’IAB et le cabinet IHS, le marché mondial de la publicité sur mobile a…
Après l’annonce de l’intégration d’iOS dans les voitures en juin dernier lors de la conférence Apple dédiée aux développeurs, la…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…