Un lancement qui intervient deux mois seulement après l’exclusion d’AppGratis de l’AppStore… Apple lance cette semaine iAd Workbench, une nouvelle solution de publicité…
Cette acquisition devrait permettre à la firme de Sunnyvale de poursuivre l’amélioration de son service photo Flickr. Fort d’une dizaine…
Cet investissement porte le montant total des fonds levés par le spécialiste du web analytics à 56 millions d’euros. Spécialisée…
La peine devrait toutefois être difficilement applicable pour des raisons techniques. Il s’agit d’une première juridique. Selon les informations de…
La plateforme collaborative aurait généré, en douze mois, 185 millions d’euros pour l’économie parisienne. Selon une récente étude menée par…
Fondée en 2009 par Jean-Luc Bernard, la société Netwave, spécialisée dans la big data et les recommandations produits en temps…
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait pour qu’ils effectuent un achat, vous permettant ainsi de leur proposer des offres de vente…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…