Si la bataille n’est pas encore gagnée, « la France commence à rattraper son retard sur ses voisins », souligne…
Les informations de Bloomberg ont fait chuter de plus de 5% le titre Alibaba à l'ouverture de la Bourse de…
Le fonds new-yorkais Luxor Capital a mené ce tour de table, augmentant sa participation comme le fonds suédois Byggmästare Anders…
Fondateur et CEO de la newstech ETX Studio, Jerome Doncieux a décidé de retourner à l’école sur les bancs de…
Orange a enregistré un bénéfice net (part du groupe) divisé par 20 à 233 millions d’euros en 2021, contre 4,8…
Google, suivant l’exemple d’Apple, a annoncé mercredi vouloir construire un nouveau système de ciblage publicitaire sur les appareils fonctionnant avec…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…