Le groupe Solocal annonce un chiffre d’affaires trimestriel de 228 millions d’euros, en baisse de 2,9%, pour un résultat d’exploitation…
Vivendi a annoncé hier son intention d’examiner «deux offres de reprise engageantes» pour sa filiale Maroc Telecom, confirmant ainsi les…
Le spécialiste de la monétisation des audiences Rentabiliweb et l’agence de communication Image 7 annoncent la création d’une nouvelle agence…
Les résultats d’eBay pour le premier trimestre 2013… Le lancement du baromètre Google/Kantar Media de mesure et de suivi des performances…
En deux mots : l’avènement du logiciel social a changé les rapports de force entre IT et métiers dans l’entreprise…
« J’ai créé 6 startups et comme toujours lorsque vous démarrez une entreprise, il y a de nombreux défis. L’un d’eux…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…