Le «Gap App Challenge» à New York vient de récompenser 4 startups pour leur applications éducatives. Alors que 140 000…
Né en 2009, l’événement Web2Day, dont FrenchWeb est partenaire, réunit chaque année les principaux acteurs de la famille numérique de…
La moitié des internautes américains ont plus de 5 mots de passe à retenir sur la toile. Face à ce…
Jim Patterson et Zack Parker (ex-Yammer) lèvent des fonds auprès des anciens investisseurs du réseau social d’entreprise vendu à Microsoft.…
Fondé en 2002 et basé à Palo Alto, le service de radio en ligne Tuneln vient de finaliser un nouveau…
Roku, fabriquant de box de TV connectés à Internet, a annoncé hier avoir finalisé une levée de fonds de 60…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
À l’heure où le networking se fait autant dans une visio que lors d’un salon professionnel, l’échange de coordonnées reste un moment clé… souvent perfectible. Cartes papier oubliées, informations obsolètes, ressaisies manuelles : en 2025,…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…