MAJ Il y aurait en ce moment des discussions entre le fabricant de PC chinois Lenovo et une partie de la…
La firme de Redmond a, par ailleurs, enregistré un bénéfice de 6 milliards de dollars au 3ème trimestre 2013. Microsoft…
Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
La firme de Mountain View a dégagé 14 milliards de dollars de chiffre d’affaires au cours des trois premiers mois de…
Pour contourner cette nouvelle punition d’Apple, l’application compte prévenir ses utilisateurs de nouveaux bons plans par l’envoi de newsletters. Nouvel…
Il aura fallu 2 ans et demi aux équipes de Leetchi pour décrocher la licence européenne d’établissement de monnaie électronique.…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…