Née dans le monde des télécoms en 2004, puis rachetée intégralement par le groupe Vivendi en 2009, la start-up Wengo…
Le groupe eBuzzing, qui diffuse déjà ses campagnes de publicité vidéo auprès d’un réseau de 40 000 sites web dans…
Fastly gère un réseau de diffusion de contenu (CDN) et revendique le plus faible temps de réponse pour une requête. …
La société WeMonitor, basée à San Diego, boucle une levée de fonds de 4 millions d’euros pour le lancement de…
Netatmo annonce avoir bouclé sa première levée de fonds, pour un montant de 4,5 millions d’euros auprès d’Iris Capital, FSN…
L’université parisienne et l’école d’ingénieurs font le grand saut du Mooc, pour « Massive Open Online Courses ». Les deux entités lanceront,…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…