Lancé en mars 2009, Do it in Paris est un magazine online dénicheur de bons plans mode, beauté et art…
La part de la vidéo et du mobile dans la croissance des dépenses publicitaires display… Google qui capte près de…
Face au service Voyages-sncf.com, la jeune pousse a mis l’accent sur la simplicité. Elle revendique vendre près de 1000 billets…
Ce constat est tiré d’une étude de l’agence Grenade & Sparks, selon laquelle 8 Français sur 10 ont besoin d’une…
Il est de plus en plus difficile de parler d’e-commerce seul car le digital s’intègre partout et le commerce « classique »…
Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 18,5 millions d’euros. Positionnée sur le secteur du…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les directions des systèmes d’information. Entre hétérogénéité des équipements, exigences de disponibilité et pression budgétaire, les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…