Les acquisitions de Softlayer et ExactTarget par IBM et Salesforce… Le nouvel acte de la guerre des brevets entre Samsung…
Le site de joaillerie sur mesure fondé par quatre jeunes entrepreneurs fait entrer Alven Capital. C’est la troisième levée de…
Apple aurait bel et bien violé un brevet de Samsung annonce aujourd’hui la commission américaine du commerce international (USITC). Condamné l’été…
Intel Capital, le fonds d’investissement du fabricant américain, fait le pari de l’informatique de la perception, ou les possibilités d’interaction…
Forte de 80 000 membres, la marketplace Scripted.com, dédiée aux rédacteurs freelance, vient de réaliser une première levée de fonds…
La start-up Wochit, spécialisée dans la création de vidéos, vient de finaliser une levée de fonds de 4,75 millions de…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…