SUP’Internet (IONIS Education Group) propose une formation en 3 ans aux métiers de l’internet scindée en 3 spécialisations : Bachelor…
L’Institut de l’Internet et du Multimédia, la grande école du numérique : L’IIM a été la 1ère école française spécialisée dans…
Fondé en 1985, l’Institut d’Études Supérieures des Arts (IESA) est un groupe de formation reconnu par le Ministère de la…
L’Ecole Européenne des métiers de l’Internet propose une formation inédite aux métiers du net grâce à son partenariat avec trois entreprises leaders…
Ecole d’ingénieur post-bac dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) fondée en 1936, l’Efrei est membre…
L’INSIA Paris est l’école d’ingénierie informatique en alternance ouverte aux bacheliers désirant obtenir un niveau bac+5. Sa formule mixe une formation classique…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…