Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci. Des exemplaires du livre…
Recruté par un chasseur de têtes, Olivier a rejoint il y a peine deux mois les équipes de PhotoBox, spécialiste…
Les 18-30 ans américains semblent montrer un léger désintérêt pour les réseaux sociaux. C’est ce que montre cette infographie proposée…
Imagine Cup c’est la compétition internationale organisée par Microsoft, qui donne la possibilité aux étudiants du monde entier d’identifier les…
Initiée depuis trois ans, l’enquête menée par Bruxelles contre le géant de l’internet pour abus de position dominante pourrait bientôt…
Comme FrenchWeb l’indiquait auprès des membres du Club FrenchWeb récemment, il y a du mouvement chez Webedia, Melty et L’Oréal……
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…