Dans un long billet publié sur son Tumblr, Tariq Krim, journaliste et entrepreneur français du Web revient sur l’affaire Dailymotion.…
Dans une interview accordée au Financial Times et notamment reprise par Le Figaro, le PDG d’Iliad revient sur son parcours…
La musique en ligne a le vent en poupe. Quelques jours après le lancement très attendu de Twitter Music, le…
La semaine dernière le Wall Street Journal révélait qu’Apple avait lancé un emprunt en obligations record de 17 milliards de…
Le livre Les dessous du Web avait initialement été déposé dans le centre de la ville, entre Gendarmenmark, Kreuzberg et…
Le livre Les dessous du Web avait initialement été déposé au bord de la Tamise entre les quartier de Waterloo…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…