Après l’offre de rachat formulée par le japonais Softbank, c’est au tour de l’américain Dish Network de jeter son dévolu…
Elles ont toutes les trois un point en commun, celui d’avoir été autofinancées par leurs fondateurs. Depuis, de nombreux investisseurs…
Fondée en mars 2011, la start-up Mediabong édite une place de marché de vidéos premium qui met en relation producteurs,…
Ever.tl, CheckThis, Spheri.co, Backspac.es, Popset… Depuis quelques mois, une poignée d’applications mobiles surfe sur la tendance du storytelling. Situés à…
Pour la troisième fois depuis 2011, je participais comme intervenant à la conférence MIPCube qui fait partie du MIPTV à…
La commission européenne vient de donner officiellement son feu vert pour le rachat de Virgin Media par Liberty Global pour…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…