Fondée en 2003 par Stanislas Drouin, la start-up Applicatour, spécialisée dans le secteur du e-tourisme, vient de boucler une levée…
Le lancement par le gouvernement d’un groupe de travail sur le secteur du jeu vidéo, la fin de LucasArts annoncée…
Éléments complémentaires à un service ou coeur de la monétisation des startups, les API sont une tendance à suivre cette…
Proposée par Kantar Media dans le cadre de la publication des résultats de son étude « 5 modes de connexion au…
Plus de 6,6M d’internautes français ont représenté 55,2% de l’engagement sur Internet en France en février. C’est ce que révèle…
Après avoir annoncé lors du World Mobile Congress vouloir doubler ses ventes de tablettes, le constructeur sud-coréen ambitionnerait cette année…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
À l’heure où le networking se fait autant dans une visio que lors d’un salon professionnel, l’échange de coordonnées reste un moment clé… souvent perfectible. Cartes papier oubliées, informations obsolètes, ressaisies manuelles : en 2025,…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…