Le gouvernement chinois a investi 810 millions de dollars (620 millions d’euros) dans la société Beidou (BDS), présentée comme le…
	La plateforme spécialisée dans les prêts entre particuliers (peer-to-peer) a bouclé un tour de financement de 125 millions de dollars…
	La solution d’aide à la décision pour les CMO a été créée par Gilles Babinet et Bruno Walther. Elle est…
	Nouvelles animations, plus de fonctionnalités et meilleure intégration avec les réseaux sociaux… L’agence média canadienne YOU iLabs revisite l’application iPad…
	Le site valorisé 1 milliard de dollars a l’intention s’intensifier sa stratégie en Europe, un marché qui compte pour 30%…
	Les principales organisations françaises et européennes des professionnels du vin voient d’un oeil inquiet l’arrivée des extensions .vin ou. wine.…
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
	La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
		À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…