Cabines d’essayage connectées, objets musicaux non identifiés, « Morsetweets », bouteilles de vin intelligentes… L’espace d’un après-midi, l’Hôtel de ville de Bordeaux…
Brainsonic, premier Français certifié « développeur LinkedIn », s’associe avec le réseau social professionnel pour proposer dans l’infographie suivante neuf…
Samsung annonce aujourd’hui un bénéfice d’exploitation prévisionnel de 6 milliards € au premier trimestre 2013, soit une hausse de 52,9% par rapport…
Hier Fleur Pellerin et Aurélie Filippetti ont officiellement mis en place un groupe de travail pour soutenir la création des…
Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique. Selon les informations du…
La start-up qui propose de vivre des expériences uniques avec une personnalité vient de boucler une levée de fonds de…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
À l’heure où le networking se fait autant dans une visio que lors d’un salon professionnel, l’échange de coordonnées reste un moment clé… souvent perfectible. Cartes papier oubliées, informations obsolètes, ressaisies manuelles : en 2025,…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…