A l’horizon 2015, le marché mondial du Big Data pourrait atteindre 12,6 milliards d’euros selon les dernières estimations du cabinet…
L’optimisme des e-commerçants français… Le lancement de CupoNation en France… La croissance du CA mobile de Showroomprivé… Zoom sur l’actualité…
Deuxième volet de notre dossier consacré au Media for Equity, modèle alternatif de capital-investissement. Focus sur le fonds Express Ventures.…
Le dernier baromètre de l’innovation BVA – Synthec numérique s’est intéressé en avril à la sécurité des données sur les…
Quid du scrolling sur les sites mobiles? Des liens vers un e-mail ou une page sur un réseau social? Ou…
Lancé officiellement en octobre dernier, Pixopolitan est un site spécialisé dans la vente de photographies d’art urbaines pour décorer son…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat génère des données précieuses. Le vrai défi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destiné aux marketeurs e‑commerce, responsables CRM et professionnels du digital, vous montre comment le Data Marketing…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…