Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie. En effet, si…
Selon le site 9to5Google, Google préparerait l’ouverture de boutiques physiques aux États-Unis. Tout comme ses concurrents Apple et Microsoft, l’ouverture de…
Facebook n’aurait payé aucun impôt sur le revenu aux États-Unis en 2012. C’est en tout cas ce que révèle un…
Après avoir annoncé il y a quelques semaines vouloir se retirer du marché japonais, Blackberry pourrait également quitter le marché…
Lors d’une conférence qui s’est tenue la semaine dernière, Nikesh Arora, Vice Président de Google, a déclaré que, d’ici 5…
Selon les derniers chiffres publiés par le cabinet Gartner, seuls 10M de PC ont été écoulés en France en 2012,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…