Maesina International Search a récemment publié son étude annuelle sur les salaires du marketing en 2012. Celle-ci dévoile une hausse…
Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est…
Mandala Games en liquidation…La semaine du digital…Le nouvel an chinois…Le RTB en détails…La mode des CV originaux…Retour sur les 10…
C’est sous le signe du Serpent d’Eau qu’a débuté le 10 février dernier le nouvel an chinois. Les festivités se…
La 3e édition de la conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine, développée sous l’initiative de Laure…
Depuis septembre dernier, FrenchWeb prend chaque mois le pouls de l’activité numérique en Chine. Baptisées « L’envers du milieu », nos chroniques…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…