Un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de…
La plateforme d’e-learning NovoEd a attiré plus de 80 000 étudiants de plus de 150 pays et est à l’origine…
Selon l’autorité des télécoms, les femtocells ne peuvent remplacer les antennes dans une logique de couverture mobile. Dans un message…
Désormais, seuls deux candidats resteraient en lice pour la reprise de Maroc Telcom, dont Vivendi espère tirer 5,5 milliards d’euros…
Après l’offre de rachat formulée par le japonais Softbank, c’est au tour de l’américain Dish Network de jeter son dévolu…
Elles ont toutes les trois un point en commun, celui d’avoir été autofinancées par leurs fondateurs. Depuis, de nombreux investisseurs…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…