En deux mots : une meilleure relation client n’est qu’un trompe l’oeil si on ne la voit que sous l’angle…
SAVdesMarques, plateforme de « Crowd CRM »… Personnalisez vous-même votre voyage avec Worldia… Brin.gr, nouvel outil de veille sur les réseaux sociaux……
Editée par Thirdvoice, savdesmarques.com est une plateforme de CRM collaboratif, à mi-chemin entre un service client classique et un forum…
Créé par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, membres de la Startup Factory de Nantes, Bringr est un outil d’analyse de…
Nouvelle venue dans le domaine du voyage sur mesure, la start-up Worldia vous propose sur son site de planifier et d’organiser vous-même…
Professionnels : les tablettes en ligne de mire pour 2013…Twitter s’intéresse de près aux utilisateurs mobiles…l’OJD publie pour la première…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…