Après un premier essai lors de la rentrée médiatique, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, prendra à nouveau la…
Selon une récente étude, relayée par le site Quartz, les entreprises américaines auraient dépensé près de 15 milliards de dollars pour…
La start-up canadienne Pressly, spécialisée dans l’édition d’applications mobiles en HTML5, vient de boucler un premier tour de table de…
Mediamétrie a publié hier les chiffres de l’audience de la vidéo en ligne sur le mois de janvier. Sur la…
Selon les derniers chiffres publiés par Forrester, les ventes en ligne aux Etats-Unis pourraient enregistrer une hausse de 13% cette…
Jeudi dernier Mediapart a dévoilé une batterie de nouveautés à l’occasion de son cinquième anniversaire. Fondé le 6 mai 2007…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…