Salesforce s’est récemment offert la start-up française EntropySoft, spécialiste de l’interopérabilité des référentiels documentaires. Créée début 2005 par Raphaël Jean,…
Le futur du commerce est relationnel. C’est ce qu’avance Fullsix Group dans l’infographie suivante qui revient sur les attentes des…
Les huit finalistes de la deuxième édition du Viadeo Student Challenge, concours articulé autour du social media, seront dévoilés le…
Le marché des ventes de meubles ligne atteint aujourd'hui 10 milliards € en France, dont la marque Made.com installée à…
Amazon lève le voile sur ses « coins »…. Instagram devient interactif sur le web…. About.me retourne à la vie de start-up……
Le site de ventes privées Fab, spécialisé dans le mobilier et le design, vient de publier ses chiffres de ventes du…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…