La firme de Mountain View a officiellement lancé hier son nouvel outil de prise de notes, qui pourrait concurrencer le…
Pinterest a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Livestar, pour un montant non dévoilé. Spécialisée dans les recommandations…
Main dans la main dans le développement économique par l’innovation, c’est l’objectif du rapprochement des écosystèmes numériques des deux villes…
Après le Royaume-Uni il y a un an, la place de marché Vestiaire Collective (anciennement Vestiaire de Copines) compte s’attaquer…
Si les acteurs du monde bancaire se sont longtemps confortés dans une position d’attentisme face au développement des nouvelles technologies…
Estimé à 171 milliards de dollars en 2012, le marché du paiement mobile pourrait avoisiner les 620 milliards de dollars…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…