Twitter a commencé à déployer une nouvelle mise à jour qui permet aux Twittos de retrouver des tweets ayant plus…
Au 4ème trimestre 2012, l’offre digitale du New York Times comptait 668 000 abonnés payants, rapporte le site The Next…
L’agence digitale Dagobert, fondée en 2000 par Olivier Debin, annonce aujourd’hui un plan de redressement. Un Tribunal de Commerce a en…
En deux phrases : on prête souvent à la gamification un impact positif sur le business car elle accroît la…
18 000 étudiants, 60 établissements, 2 000 collaborateurs, 250 partenariats à l’international et 150M € de CA… Pour ses 10…
Littlecigogne, nouvelle box de vêtements pour enfants… HappyMUCH, coffret cadeau à choix multiples… Simplauto, nouveau comparateur de prix de contrôle…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…