Proposée par l’agence Neo Mammalian Studios, l’infographie ci-dessous complète l’étude réalisée par le cabinet de conseil Hub Institute et présentée…
La chanteuse punk Amanda Palmer s’est récemment distinguée au cours d’une conférence TED, qui s’est tenue le 1er mars dernier…
A 49 ans, Valérie Olzchanech vient de rejoindre les équipes de la start-up Simple IT, éditrice du Site du Zéro, en…
Au programme: à qui s'adresse l'impression 3D, les usages à venir, les grands enjeux pour les entreprises, etc.
Tim Berners-Lee et Al Gore défendent les valeurs du web… Marketbot dévoile son nouveau scanner 3D… Google présente un prototype de chaussures…
Facebook vient de faire l’acquisition des équipes de la plateforme de story-telling Storylane. Selon GigaOM, qui rapporte l’information, l’opération ne…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…