Yahoo! surprend le marché avec ses résultats trimestriels…. Twitter poursuit ses emplettes…. Pinterest s’offre un nouveau look…. Nouvelle nomination à…
Selon une information du site USA Today, un cabinet d’avocats britannique aurait déclaré que 12 utilisateurs d’Apple attaquent Google en justice…
Pascal Nègre, président d’Universal Music France, a profité du Midem pour menacer Youtube de retirer tous les clips de ses…
Les autorités canadiennes et néerlandaises chargées de la protection de renseignements privés ont publié hier un rapport accusant l’application « WhatsApp »…
Selon Techcrunch, le sud coréen vient de s’offrir la société d’imagerie médicale Neurologica. Cette acquisition s’inscrit dans l’ambition de Samsung de…
Adrien Schmidt vient d’être nommé nouveau président de Silicon Sentier. Administrateur de l’association depuis 2010, il était Lead Mentor à…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…