Faire de Paris la deuxième place internationale après la Silicon Valley, c'est le souhait de Stéphane Distinguin, nouveau Président de…
Facebook dévoile Graph Search, un moteur de recherche interne et social…. La start-up toulousaine Phonitive lève 400 000 euros…. Brandalley vend sa filiale…
A la recherche d’une seconde vie, le réseau social Myspace vient de lancer officiellement la 4ème refonte de son service. Un timing…
2,7 milliards. C’est le montant en euros du CA du marché publicitaire online en France en 2012, selon les derniers…
Lendemain de soirée fait le ménage chez vous et vous prépare le petit déjeuner… Shopigram, plateforme e-commerce dédiée aux commerçants…
Doodle passe le cap des 15 millions d’utilisateurs par mois…. [DIY] L’allemand DaWanda intègre la solution Lengow…. Monoprix propulse sa…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…