Parmi les grandes tendances de 2013, on pourrait évoquer un retour fracassant de la messagerie instantanée. En effet, Facebook lance…
La société Numvision, spécialisée dans le cloud, vient d’annoncer avoir bouclé une première levée, comprise entre 100 000 € et…
Dans quelques mois se tiendra la 17ème édition des Webby Awards, cérémonie venant récompenser la qualité sur internet et souvent comparée…
Voici l’agenda des prochains ateliers (sous réserve de modifications). Si vous souhaitez intervenir comme speaker n’hésitez pas à me contacter…
L’Américain RadiumOne et le Français Kpsule s’associent pour lancer des campagnes digitales RichMedia en RTB (Real-Time Bidding). Une véritable révolution sur le marché…
Fondée en 2011 et installée à Lille, Intent Technologies est fournisseur d’une infrastructure de services numériques pour objets connectés dans…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…