Le site marchand Lazada issu de l’incubateur des frères Samwer, vient de lever près de 20M $ supplémentaires auprès du…
Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de…
Adobe vient de publier une infographie présentant les opportunités et les défis du marketing digital pour l’année 2013. Intitulée « Digital…
La start-up BuyBox, éditrice d’une solution de cagnotte en ligne dédiée aux professionnels du e-commerce, vient de boucler une première…
La start-up Geolid, spécialiste de l’internet local nouvelle génération, annonce une levée de fonds de 3M€ auprès de Hi Inov…
Créée en 2004, talkSpirit (ex-blogSpirit) développe des plateformes communautaires et participatives en mode SaaS. Elle lance plusieurs initiatives pour guider…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…