Comme diraient les Américains : “It’s That Time of the Year…”. Nous voilà arrivés à quelques encablures du SuperBowl, la…
Pardot, spécialiste du marketing B2B, a publié une infographie revenant sur les chiffres et performances des principaux réseaux sociaux en 2012…
Filmo TV, Canal Play infinity, AB Group, Vidéo futur, Dailymotion et bientôt TF1… En France, les offres de SVOD (vidéo à la…
Rencontre lors de la conférence "Reputation war" avec Christian Harbulot, Directeur de l'Ecole de guerre économique et Directeur associé du…
Au sommaire: les équivalents asiatiques de LinkedIn, focus sur Pauline Cousseau, L'Usine à Lunettes.
Dell pourrait quitter la Bourse…. [Boîte à idées 2.0] EnjoyMyTribu lève 100 000 euros…. [Comparateur en ligne] Mutuelle Conseil boucle une première…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…