[Trombinoscope 2.0] Lancement de Card.biz, le nouvel investissement de Kima Ventures…. MyFrenchStartup : une database des jeunes pousses françaises…. Payname…
En décembre dernier, la Cnil a publié, en partenariat avec TNS Sofres, une étude sur la place des photos dans la vie numérique…
La start-up new-yorkaise Aereo, a annoncé lors du CES à Las Vegas avoir finalisé un tour de table de 38M…
Au sommaire de cette édition depuis Riga en Lettonie : les pays baltes et Internet, un nouveau Square russe, Skolkovo…
[E-commerce] La Poste s’offre la société Morin Logistic…. 274 millions de dollars levés sur Kickstarter en 2012…. Steve Ballmer vole…
Le top départ des soldes d’hiver 2013 sera donné dans quelques heures. Alors que les périodes de fin d’année ont…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…