Adrien Schmidt vient d’être nommé nouveau président de Silicon Sentier. Administrateur de l’association depuis 2010, il était Lead Mentor à…
Yahoo! a dévoilé hier soir, et pour la première fois depuis 2008, un CA en hausse de 2 %, à 4,47…
Le tableau de liège 2.0 a annoncé hier sur un post de blog tester un nouveau design. Objectif de cette…
Twitter vient de faire l’acquisition de la start-up Crashlytics, rapporte Techcrunch. Basée à Cambridge, la jeune pousse a mis au point…
L’Accélérateur, la structure dédiée à la formation et à l’accompagnement de startups , annonce une importante levée de fonds auprès…
A l’heure ou le Brand Content est identifié comme l’une des tendances de l’année, on assiste à l’émergence d’un emploi…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Derrière ce nom discret se cache l’un des outils les plus prometteurs de la nouvelle génération d’éditeurs de code. Né à l’intersection entre IA générative et développement logiciel, Cursor s’impose peu à peu comme une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…