Grenade & Sparks, agence de communication communication “advertising“ & digitale, lance une web-série humoristique : Digital désespérément. Cette dernière, découpée en 3…
Résumé : la rapidité dans les échanges que permettent les technologies sociales favoriserait-elle le “Fast Thinking” au détriment du “Deep…
Start West, manifestation dédiée à la rencontre des investisseurs et des startups en région ouest, vient de donner le coup…
Kenshoo social, spécialiste du marketing, a publié une infographie dévoilant de nouvelles données sur la publicité mobile sur Facebook. Basée…
Fondé en 1998, le réseau francilien de business angels Investessor compte aujourd’hui près de 250 membres. L’organisation a publié aujourd’hui une…
Lancée officiellement en décembre dernier, la marketplace 1001pharmacies permet aux pharmaciens de vendre sur internet leurs produits de parapharmacie. D’ici…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…