Instagram revendique 90 millions d’utilisateurs mensuels actifs…. [Mega] J-1 avant le come-back de Kim Dotcom ?…. [Fiscalité numérique] Le gouvernement souhaiterait…
Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, l’application AppGratuites, devenue AppGratis avec son déploiement à l’international lève 10 M€ auprès d’Iris…
L’américain 3D Systems a récemment fait l’acquisition, pour un montant confidentiel, de la start-up française Co-web spécialisée dans l’impression 3D.…
Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication…
Quelques jours après la polémique de l’Adgate, Free revient sur la mise en place de son adblocker. Les abonnés internet…
ParisTechList : nouvelle carte interactive de l’écosystème des startups parisiennes…. Taketracker : solution collaborative de gestion de projets multimédias…. MonChefCuisto…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…