Lors d’une conférence qui s’est tenue la semaine dernière, Nikesh Arora, Vice Président de Google, a déclaré que, d’ici 5…
Selon les derniers chiffres publiés par le cabinet Gartner, seuls 10M de PC ont été écoulés en France en 2012,…
Maesina International Search a récemment publié son étude annuelle sur les salaires du marketing en 2012. Celle-ci dévoile une hausse…
Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est…
Mandala Games en liquidation…La semaine du digital…Le nouvel an chinois…Le RTB en détails…La mode des CV originaux…Retour sur les 10…
C’est sous le signe du Serpent d’Eau qu’a débuté le 10 février dernier le nouvel an chinois. Les festivités se…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…