ExactTarget, spécialiste des services d’e-mailing et de marketing relationnel cross canal, a publié une infographie compilant une liste de 25…
Sur le dernier mois de l’année 2012, les sociétés du web français ont levé un total de 21,8M €. Période…
Lagardère Active rachète Billetreduc…. 10 opérateurs assignés en justice pour clauses abusives…. [#FreeAdGate] Le dispositif de blocage des publicités désamorcé dès ce matin…. Reddit…
Au sommaire du premier épisode de 2013, les grandes tendances de cette nouvelle année : le social store, "l'homme augmenté",…
Le CES 2013, événement incontournable de la high tech, ouvrira ses portes mardi prochain à Las Vegas. Intel, LG, Sony,…
Depuis la mise en place hier du système de blocage de publicités dans la mise à jour de la Freebox…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…