Un nouveau correspondant fait son apparition sur FrenchWeb, Xavier Pénat, Managing Partner chez Jüssi Intention Marketing à São Paulo. Il nous…
Jean-Marc Plueger est décédé lundi 10 décembre 2012 à l’âge de 46 ans. L’Internet français perd un serial entrepreneur à…
Le Geste, le Groupement des Editeurs de contenus et de services en ligne, a organisé le 13 décembre dernier, une matinée…
Le britannique Claranet, spécialiste des services internet pour les entreprises, annonce le rachat du français Typhon, prestataire d’hébergement et d’infogérance. Le montant…
L’incubateur allemand Rocket Internet a révélé pour la première fois aujourd’hui le total des montants levés par la start-up Glossybox,…
LiveTrekker : nouveau journal de bord multimédia…. Printic : l’impression photo en quelques clics…. Europe 1 check : nouvelle application de second…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…