[API] Les APIDays au Krémlin-Bicêtre…OuiShare Tour, tour de France de l’Economie Collaborative…Le Web in Alps 2012, à Grenoble…Zoom sur trois…
Acquia, spécialiste de l’accompagnement de Drupal pour les entreprises, annonce avoir levé 30M$ auprès d’Investor Growth Capital, Goldman Sachs, Accolade…
[SVOD] Vidéo Futur innove avec son offre Pass Duo…Microsoft Advertising s’associe à La Place Média pour étendre son audience…WordPress propose…
Forrester vient de publier une étude très intéressante sur LA question que tout le monde se pose sur le mobile…
Nintendo avait bouleversé le marché des consoles de salon en lançant la Wii en 2006, réussissant à inverser une tendance…
Résolument curieux et convaincu du potentiel de la mobilité, Louis-Marie Guillaume, 49 ans, a été nommé le 1er octobre dernier CEO…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…