Ilan Abehassera, correspondant de FrenchWeb à New York, nous fait part de ses impressions et de ses coups de coeur…
La start-up française est capable de connecter votre plante verte à Twitter ou d'équiper la maison en détecteur de fumée…
La première journée de LeWeb Paris bat son plein. Pour l’occasion, FrenchWeb a rassemblé une série de photos de l’événement…
SmartThings, la start-up spécialisée dans les objets connectés qui était sur scène ce matin à LeWeb, a annoncé avoir levé…
L’édition 2012 de LeWeb Paris a ouvert ses portes ce matin, aux Docks de Saint-Denis. Nest, Interaxon, Curiosity, SmartThings, SoundCloud,…
Le coup d’envoi de l’édition 2012 de LeWeb a été donné ce matin. Au total, près de 3500 participants de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…