Première levée de fonds pour Bistri…. Amazon grimpe en bourse… Netbooster dope son CA…. Nokia investit dans le mobile… Youtube concocte une offre de SVOD… Le Palmarès…
YouTube pourrait lancer des chaînes payantes par abonnement dès le printemps prochain. C’est en tout cas ce que révèle le…
Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds…
La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013. 24 finalistes avaient…
Hier, le géant américain du e-commerce a dévoilé ses résultats trimestriels. Sur le quatrième trimestre, Amazon a fait état d’une…
Le constructeur finlandais a annoncé hier qu’il allait investir 250M $ supplémentaires dans un nouveau véhicule d’investissement, rattaché à son…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…