Dans le cadre de la première édition de son « Tour de France du numérique« , l’Usine nouvelle publie une infographie reprenant…
Le fonds créé en 1998 qui a investi dans Alapage ou Musiwave vient de lancer un 4ème véhicule dédié à…
[Google Wallet Card] Bientôt une carte bancaire signée Google ?…. [SVOD] AB Groupe lancera son offre Jook Video début 2013…. [CA]…
Le site bons-de-réduction, édité par la société WhaleShark Media, a récemment publié une infographie complète et détaillée sur les achats…
Le groupe Allemand Axel Springer a annoncé hier l’acquisition de 80% du site immobilier belge Immoweb pour 127,5M€, via sa…
Poursuivons le point sur l’affaire des pigeons après la première partie focalisée sur la PLF 2013 et sur l’étatisation rampante…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…