Reprenant une information dévoilée par Techcunch.com, nous vous annoncions hier que Airbnb venait de boucler un troisième tour de table…
Le Monde.fr lance sa section « M Emploi » en partenariat avec Monster…[Presse numérique] LeKiosk se lance en Italie et ePresse présente…
Malgré une baisse d’activité, Meetic voit son résultat net augmenter de 39%…. Au troisième trimestre Orange gagne 317 000 nouveaux…
Au sommaire de cette édition : HelloLaMode, créé par des Français à New York, Investir en Direct visite le grosse…
MAJ : Airbnb n’a pas encore bouclé un troisième tour de table Techcrunch, vient de publier un article dans lequel…
La plateforme communautaire de lecture numérique Youboox a lancé le 22 octobre son «Prix du livre numérique 2012 ». Son objectif est de récompenser…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…