Yahoo! en déclin ?…. L’action Facebook repasse la barre symbolique des 30 dollars…. L’activité d’iTunes désormais plus importante que celle…
Friendco.de (FriendCode) est une solution permettant à des développeurs de coder des applications de manière collaborative. Des 4 coins du monde, ils…
LinkedIn vient tout juste d’annoncer avoir franchi la barre des 200M de membres, contre 150M de membres en février 2012…
Qui sont les professionnels du web ? D’où viennent-ils ? En quoi consistent leurs métiers ? Quel avenir imaginent-ils ?…
Le spécialiste des services à la personne, Aladom, s’implante aux Etats-Unis….Vodeclic, la solution de formation bureautique en ligne lance une…
[Trombinoscope 2.0] Lancement de Card.biz, le nouvel investissement de Kima Ventures…. MyFrenchStartup : une database des jeunes pousses françaises…. Payname…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…