Près de 200 portraits de femmes qui oeuvrent dans le numérique sont exposés à l'espace Soleilles Cowork à Paris, toutes…
Facebook : +32% de CA en un an…. Zynga commence à licencier et à fermer des bureaux…. L’iPad mini disponible…
YaSound, plateforme française de radios sociales, vient de lancer une version web et annonce une mise à jour majeure prochaine de…
BlaBlaCar (ex-covoiturage.fr) est un site internet dédié au covoiturage créé par Frédéric Mazzella en 2004. Déjà présent en France, en Espagne,…
La holding suédoise Investment AB Kinnevik vient d’annoncer avoir acquis 10% supplémentaires du capital de l’allemand Zalando. Fort de cette opération, le Suédois devient…
Jobboom s’est associé à l’accélérateur d’entreprises FounderFuel pour lancer une web-série dédiée à l’entrepreneuriat. Intitulée « Ça passe ou ça casse », celle-ci met…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…