Après les rachats en 2012 de Siandso.com, Hellocoton.fr et Matvpratique.com, le groupe Prisma Media annonce aujourd’hui l’acquisition de la régie PCP. P comme Performance,…
Le club des Enovatrices, créé il y a quelques mois et présidé par Sandra Merlière, organise une table ronde le…
« La ville connectée de demain ». C’est le thème autour duquel s’articulera le nouvel incubateur issu de l’association de JCDecaux, spécialiste de…
L’Autorité de la concurrence vient de sanctionner ce jeudi SFR et Orange pour pratiques anticoncurrentielles sur le marché de la téléphonie…
ZMS programme l’envoi de vos sms selon une heure ou un lieu…Tokks pré-rédige vos messages grâce à des icônes…Retrouvez toutes…
Passionné de nautisme et de plongée, Jean-Philippe Baert, 48 ans, a récemment été nommé Directeur Général de la filiale française d’ExactTarget,…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…