C’est une première. Cette année, les journées du patrimoine se dérouleront également sous le signe de l’innovation. En effet, Cup…
Selon les chiffres de la Fevad dévoilés ce matin, le commerce online a enregistré une croissance de 22% sur les…
La boucherie online, Carré de Boeuf, vient de boucler une seconde levée de 1,5M €. Ce tour de financement, mixant actions…
App Advisor vérifie la fiabilité des apps Facebook…Transportez l’art dans votre poche avec Artilinki…Facebook et LinkedIn se développent en français…Zoom…
« 6 mois pour accélérer un projet web innovant ». Voilà ce que propose La Startup Factory, le nouveau dispositif mis en place par l’association nantaise…
En 2004, il créait ASmallWorld, réseau social orienté jet-set. 8 ans plus tard, Erik Wachtmeister lance Best Of All Worlds.…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…