Palier au manque d'offre de services sur Paris, c'est l'objectif de Chauffeur-Privé. Test et entretien en voiture avec Yan Hascoet,…
Un nouveau rendez-vous sur FrenchWeb. Adrien Henni, Rédacteur en chef de East-West Digital News, site de référence de l'actualité business…
Quirky lève 68 millions de dollars…. Mediapost fait l’acquisition d’Adverline et de Cabestan…. Fullsix dans le giron du groupe Havas ?…. eBay…
La start-up fondée en 2007 par Loïc Le Meur est rachetée par Hootsuite, basée à Vancouver. Malgré la collaboration avec le géant…
Manutan, spécialiste de la vente à distance B2B multicanal, a fait appel à l’agence Dagobert pour la mise en place…
Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…